Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
20 avril 2007

JVAIS FAIRE CACA!!!!!

Shit_boy

J'ai repensé à un truc en revenant des toilettes a linstant: Le caca est tabou!!!

on dit toujours "je vais faire pipi" si on a envie de faire pipi; mais jamais on ira sortir lors d'un bon repas de famille un gracieux: "Excusez moi mais je vais faire caca!"... on preferera un timide "désolé, je vais aux toilettes"...

Pourquoi est on autant géné de faire popo??? C'est vrai au final, on a tous l'air d'abruttis profonds, un peu débiles avec notre jean retroussé sur les chevilles et le calecon/slip/string/culotte/tanga/culottedegrandmere qui le suis de prés, mais au final, on le fait TOUS de la meme facon: blanc, noir, arabe, juif, chinois, indien... TOUS... pourquoi on en a autant honte?

Jcomprends pas pourquoi ca nous gene tellement mais jme rappel d'un cours de ma prof de Francais (oui, ma prof de francais me parlait de caca!!!) ou elle nous expliquai que dans notre culture nous avons couramment honte de tout se qui sort de notre corps... par exemple on dit "Pardon" quand on éternue... Ben oui mais pardon de quoi? d'etre malade? ya pas de quoi sexcuser, ce nest pas sale en soit deternuer, ya pas de trucs degueu qui sortent.... enfin chez certaines personne qui sont dans ma classe si.... mais se sont des cas a part!!!

enfin pour en revenir en caca (je souris sur ces lignes derriere mon PC) jarrive pas a comprendre les gens qui restent 3 heures au toilettes le cul sur un rebord froid et humide a bouquiner des magasines... enfin jsais pas moi quand je bouquine, je suis au coin du feu sur un fauteil avec une peau d'ours au sol bien au chaud... certains ont l'air de trouver un certain plaisir a rester assis comme ca a attendre gentimment de terminer leur petit popo (et chez mon ptit frere ca peut vraiment durer une heure).

du coup jai essayé de rester "bouquiner" et de passer plus de 20 secondes a faire popo ce soir (oui jfait popo super vite) jai prit le premier bouquin qui venait sur la pile de lecture a la con de mes toilettes... "BOULE ET BILL" bon ben on est bien partit... ben ya pas, jme fait chier (mouais jai pas fait expres sur le jeu de mot pourri la) jarrive pas a rester sur ce pot quoi... deja que Boule et Bill c'est chiant... j'ai dailleurs remarqué que cette bonne BD bien pourri de Boule et Bill avec 2 soit disant pseudos personnages principaux n'est qu'une mascarade!!! TOUT est accés sur ce Cocker à la con de BILL!!! fin bon vous remarquerez si vous avez une de ces BD pourri a la maison que au final, la BD aurait pu vraiment sapeller BILL le chien!!!

(pour la derniere ptite histoire sur le caca, il marive souvent de penser a quelqu un qui menerve ou qui se la pete, quil est en train de faire caca. et d'un coup je trouve qu'il a vraiment pas de quoi se la peter... Paris Hilton fait caca comme Marc Olivier Fogiel, comme le Pape, comme Nicolas Sarkozy, comme moi et comme vous =) on est tous pareils au final et faut penser au caca pour s'en rendre compte?? )

Pour terminer, jai déja vu une performance artistique dans laquelle "l'artiste" mangeait son caca... devant une 30taine de gens plus ou moins avertis... =S

bon voila jai pas grand chose d'autre a dire sur le caca et les toilettes!!!

etronkubik

Bonne nuitttttttttttttttttttttt

10'

Publicité
Commentaires
L
PTDR !!!<br /> Excellent !!!<br /> D'autant que moi même je me suis déjà fait ce genre de reflexions <br /> (ouais, je sais, c'était pas la peine de le dire, vous vous en doutiez !!!)
C
Ah, ça c'est le genre de poste qui va faire le régal de Lara quand elle rentrera!<br /> On a poussé la réflexion plus loin toutes les 2: pourquoi le caca c'est encore plus tabou dans la bouche des filles (seulement quand on en parle, hein, pas pour le manger)???? o_O C'est pas juste! Nous aussi on veut parler de caca, comme ça, l'égalité sera vraiment parfaite! Na!
L
Waouw.... tu en as des trucs à raconter toi !!!!<br /> Enfin un sentiment d'égalité dans ce monde de brutes et de pouvoir. <br /> Merci petite piéçounette !
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité