Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
15 avril 2007

ca va =)

ca va jai toujours pas envie de vomir partout, je dit pas de chose incoherentes donc le truc du E, nest surement pas dans ma tete :)

merci Lalila mais ne t'en fait pas... bien que jai eu tres peur, ca va mieux...

et...

la cerise sur le gateau, cest que... elle est chez moi :) elle est dans la salle de bain (la cerise) :) touloudoulouloudoudoudouuuuuu

Ah moins qu'en fait le "E" est monté dans mon cerveau, je suis mort en train de comater à la Vanilla sky, sous un ciel vanillé, le roucoucou des pigeons dehors et le rendez vous au hammam (mixte, ca rigole pas) tout a lheure avec mon ptit fruit!!!!

(si cest ca, ca a du bon la mort... PS, je lit les Thanatonautes en plus en ce moment!!!)

TCHOOOOOOO'

10'

(hihihihi:
Photo002Photo005

Publicité
Commentaires
C
Bon alors, cet oedème sous-dural, comme ça va? (Woohh! comment je me la pète avec mes termes médicaux à 2 balles. Ca se voit que je regarde les Experts et Grey's Anatomy en boucle!) ^_^<br /> Bonne semaine 10 centimes!
L
Je le savais, je savais que le nuage allait passer.<br /> Super méga contente pour toi !<br /> Bisous à tous les deux.
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité