Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
19 mars 2007

Pyjama mental...

Bon je me sens bizarre en ce moment... en meme temps, je me suis rendu compte que je prenait pas mal de médocs en ce moment... entre le traitement de torture CURACNE dont je vous ai deja expliqué les effets possibles ici, les ptits cachets anti stress et angoisse et les medocs de mal de cranes recurents en ce moment, s'ajoute les doses de café pour réviser tard le soir et se lever tot le matin pour tenir, je me suis remis a courir tout les soir et faire mes seres dabdos... jai un rythme étrange!!

J'ai fait un rêve bizare... j'ai demandé à mon frére de me suicider... de me tirer une balle en plein coeur, et apres un long moment d'hesitation, il le faisait... je mourrais... et je trouvais ca agreable, je me sentais partir... mais à un moment, je me suis sentis egoiste et je suis rerentré dans mon corps... egoiste rien que pour ne pas avoir réflechi que se serait mon frere qui passerait à un tribunal pour mon meurtre alors que setait moi qui lui avait demandé... et apres je repensais à toute les personne à qui je tient... et je suis rerentré dans mon corps... (oui, bon, c'est un rêve hein...) mais la je revis mon frere en sanglot avec son Beretta... jlui ai dit que jrevenais... il etais tout content... La balle etait dans mon coeur et au cours des jours, aparaissait un gros émataume sur mon torse...
Enfin bon... jsais pas trop comment analyser les rêves mais celui ci est coriace... et ma fait prendre conscience des gens auquel je tenais...

C'est donc de bonne humeur, (bien que me sentant géné en croisant mon frere dans la cuisine) que je suis allé à l'école ce matin... et là....

10_tag

tadammmmmmm.... Apres 2, 3 rues tu tombe sur quelque chose que tu connais et qui te rappel quelque chose que tu ne voulais pas... et oui mon loupiot de 10centimes, ta soirée de Venredi soir ou tu etais completement blindé, tu n'as pas que refait le monde avec ton ancien pote.... t'as aussi recouvert une partie de ta ville de graffiti...

***petit Flashback***

Bien que paressant super gentil et tout, 10centimes à pendant plusieurs années de sa vie fait du graffiti... Et la completement bourré avec ce mecton qui m'accompagnais, j'ai taggué une bonne partie de la soirée... j'y crois pas quoi, mon cerveau a effacé toute une partie de la soirée... pfiouuuuu

Le pire c'est que pour ne pas voir les caméras de ce magasin , et pour "écrire" dessus, faut vraiment être neu-neu...

10tag2

C'est donc un peu la tete dans les epaules que je suis passé dans les rues "en refaisant le cours de ma soirée" comme dirait l'autre...

Je previens les certains gros teubés liseurs de blogs porteur de jugement hatif e ne pas me laisser de commentaire du style "le tag c'est pas bien" ou alors "pfouuuuu ca fait vraiment pitié le tag"... jaccepte la critique et je comprends tout a fait que le graffiti dérange et paraisse laid pour beaucoup... mais soyez constructifs si vous voulez me tailler...

De toute facon, ca faisait lontemps que ca metais pas arrivé... et... setait marrant dans le fond... =)

Bon, sinon, jsuis allé reparer ma roue de vélo... 42€90.... SUPERRRRRRRR TOUT CA POUR EVITER DE RENTRER DANS 2 PTITES CONNES!!!! REGARDEZ OU VOUS MARCHEZ LES JEUNES!!!!!

Raaaaaah

10' quelque peu énervé...

Publicité
Commentaires
L
euh... ça va?? on n'a pas trop mis le souk avec Lara???
F
Mdr! Il est toujours drôle de se souvenir peu à peu de nos gestes faits lors d'une soirée où nous nous sommes un peu trop amusé avec l'alcool! Les graffitis, C'est drôle moi je trouve! Au pire, s'ils te dérange, tu n'a qu'à peinturer par dessus ou tout simplement ne pas les regarder... il me semble que c'n'est pas iii difficile que ca...
L
bonne nuit ti l'monde ...<br /> on ferme boutique ...
L
Hic... hé mais j'vais... hic... super bien... hic... moi !<br /> <br /> 'tin, chié la Lalile jvoulé contnué à m'amisé... <-- bon, j'avais prévenu shit + alcool, je fais des fautes de frappe !<br /> <br /> OK 10centimes, on sort !
L
si je me souviens ... tu parles, je sonne la prem's !! on va se marrer !<br /> Bon, 10', tu m'invites pour un slove... <br /> Non, Lara, 'tain, arrête de picoler, tu t'es vue quand t'as bu, pas chouette nénette, arrête la picollette !<br /> et vlan, v'la ti pas, qu'elle est tombée maintenant, relève toi, me gerbe pas dessus d'accord?<br /> Vite, va chercher la bassine....<br /> Trop tard... 'tain la moquette vert pomme, pffff...<br /> Euh, salut 10', pas trop le temps de t'aider là, faut qu'on rentre tu comprends. Euh, pour la moquette, ça va aller? non parce que là, faut que je la ramène tu comprends ...<br /> Salut, à bientôt, super ta teuf, on reviendra ...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité