Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
21 février 2007

Thanatos & Eros...

Bonjour...

J'en pouvais plus, fallais faire quelque chose... malgré mon age(22ans), mon visage se voyait de temps à autre fleurissant de sympatiques boutons conservés depuis mon adolescences...=S (oula dans quoi il part 10 centimes là?)... Bref, depuis 1 mois j'ai une boite de "Curacné40mg" qui attends patiemment d'être prise afin de resoudre ce probléme...
Le seul soucis c'est qu'en lisant la notice, je flippe des effets secondaires... "effets psychiatriques possibles:dégradation d'humeur, depression, cas de suicides (glups)...De rares patients ont ressentis le besoin de boire et d'uriner beaucoup plus que d'habitude (sympa ca)... hypertension... douleurs au ventre... si vos yeux deviennent jaunes cela peut être du à la prise de curacné40mg... inflamations des reins...blablabla... dessechement de la peau et des lévres...blablabla... éruption cutanée (jcroyais que ca devait enlever les boutons)... effets au niveau du squelette... Trés rarement, ces médicaments peuvent interfereravec la vision nocturne (ca veut dire que jverrais dans le noir? c'est bien ca =))... Mais le pire, c'est pour les femmes enceintes je crois... lorsque j'ai vu la tête que pourrait avoir le bébé (voir magnifique dessin si dessous), et bien que sachant que je ne pouvait pas être enceinte, j'ai longuement hésité à prendre cette ptite pilulle...

Num_riser

Allez zou on verra bien si jme pends en ayant mal au squelette et avec des yeux jaunes qui voient dans le noir... jserai mort sans boutons c'est le principal!!!

Photo009

gloups...

depuis je me lache sur ce jeu... http://www.freeonlinegames.com/play/403.html

*********************************************************************************

sinon, hier soir j'ai un peu fait la fête avec Lou et Jo qui m'ont anoncé qu'ils en avaient marre d'être célibataires et qu'ils voulaient testé un "speed dating"... Mouais si ca vous botes pourquoi pas!

des fois, j'ai l'impression de pas pouvoir parler avec eux... Lou et jo lorsque tu leurs avoue le moindre point faible ou le bad que tu as du moment, ils en profitent pour appuyer dessus... =(

c'est un peu relou mais jles aime bien dans le fond mes coupains...

Photo000Photo002Photo003Photo004Photo007

J'ai essayé de comprendre l'histoire de Lou qui me raconte qu'en nous on a 2 coté "Eros et Thanatos" et que lui en ce moment il est plutot Thanatos.... enfin pas trop compris mais en gros il est assez en bad quoi... AAAAAAhhhhh les femmes.... et ensuite il a enchainé sur sa 2eme théorie "Toutes des putes"... =)

Publicité
Commentaires
L
'tain c'est marrant ça, aujourd'hui sur mon blog, une nana m'a laissé sa devise à elle, je cite : "c'est tous des connards !!!"<br /> <br /> Comme quoi finalement, filles et gars sont bien sur la même longueur d'onde... non ? j'ai pas compris un truc ?
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité