Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
24 février 2007

AAaaaTchoummmmMmmMM!!!

(bon cest genial javais finit decrire deja une fois cet article a linstant et tout cest effacé... DONC JE RETAPPE TOUT MON POST)

tout dabord, avant de vous decrire l'etat cadaverique dans lequel je suis, je tiens à souligner la quantité de branleurs qui arrivent sur mon blog suite au post precedent...

pervers2pervers1

jen ai meme hésité à supprimer le dernier post tellement je me dit que l'ensemble de ces branleurs doivent etre decu darriver ici...

Bon... oui jai une tête de déterré, jai une maladie évolutive qui à lair de passer par tout les stades de maladie possible et imaginable... tout a commencé par le projet d'aller à un tonus étudiant open bar au Carroussel à Nantes http://www.le-carrousel.com/ proposé par Lou et Jo plus motivés que jamais pour se mettre la tête et rencontrer des minettes...

Photo000Photo001Photo007

Retour à la réalité!!! UNE HEURE ET DEMIE de queue SOUS LA PLUIE.... apres ces 90 minutes trempé comme un chien mouillé, je parviens à rentrer en boite tarif 15€ et mes copains sont dehors.... il ne rentreront jamais dans la boite :( motif: "vous êtes nés en 1984 vous rentrez pas..."(en meme temps, avec la coiffure a la baracuda de Jo ca metonne pas des masse...) bon on a pas vraiment compris mais du coup je me suis retrouvé trempé, seul, au milieu de jeunes genres "minets du 16eme" plus catho BCBG que jamais, jeans slim cheap monday, chaussures bizzares et moyenne d'age de 17 18 ans...

Photo005Photo009Photo010

depuis, les 90 minutes passé sous une pluie battante n'ont pas été idéales pour ma santé, je suis tout seul chez moi, je ne vais pas voir de medecin, du coup je me bourre de medocs et la maladie passe par tous les stades rhume, toux, mal de tete, mal de gorge, grippette...

Photo012Photo011

Je regarde la remise des césars entouré de mouchoirs en papiers et de medocs en tout genre... Je suis un vrai branleur qui n'a rien fouttu des vacances et qui reprends les cours dans 2 jours... Cest genial, Valerie Lemercier viens de demander a toute la salle de sembrasser... ouaou tout un tas de stars se becotent en direct... c ca le show bizz... jen ai mal a la tete... jvais pas tarder a aller me coucher....

10' qui a une assez mauvaise tete ce soir...

PS:5eme jour de curacné 40mg et jai la peau assez seche et jai toujours envie de faire pipi mais pas dautres effets secondaires... la suite au prochaine épisode...

10centimes qui doit asseze vous degouter (desolé)

"du miel à gogo..."

Publicité
Commentaires
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité