Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
8 août 2007

FIN!

écoutezzzzzzzz le morceau en même temps!!!!!!!


Découvrez The Doors!

Bon, voila... ca fait quelques temps que je ne poste plus...

J'ai décidé de fermer le blog, enfin, je ne le supprime pas, je l'arrete.

J'ai passé de bons moments dans ce blog, j'ai eu besoin souvent de me confier à une masse inconnue qui me le rendait par ses visites. J'ai rencontré des gens avec qui j'ai sympathisé... Lara, Lalila, L'héroine...

J'ai passé aussi de mauvais moments, avec mes angoisses dues à mes temporelles frustrations que Cerise soit loin de moi, mes angoisses de cours, etc.. j'ai recu des conseils et de l'attention... merci

Aujourdhui, ma vie est belle.

Malgrés un mauvais événement il y a peu de temps, je me rends compte que Cerisette compte pour moi. Beaucoup... Pour tous vous dire, elle vient vivre chez moi... Enfin, pas chez moi, dans ma ville, mais j'avoue que ca me réjouit beaucoup!!!

=)

Je suis heureu!

A bientot les cybers-gens!!!

10 centimes... (au passage, personne ne m'a jamais demandé pourquoi je m'etais surnommé 10centimes... trop tard maintenant=))

(ca fait bizzare...)

e46centimesPile

Publicité
Commentaires
L
NON, tu ne peux pas nous faire ça ! J'aimais bien tes petits billets fantaisistes... d'ailleurs pourquoi je dis "j'aimais", n'importe quoi, J'AIME bien...<br /> Bon, de toutes façons tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, je viendrai te retrouver sur msn.<br /> Bonne continuation à toi et profite de ce bonheur.<br /> Bisous.
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité