Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
31 mai 2007

I'll be back...

voila lontemps que j'écris plus trop mais là j'ai une pulsion... mes doigts se laissent aller et je me demande bien se que je vais pouvoir vous raconter depuis que j'ai pas écrit...

tout d'abord j'ai eu des malheurs:
   *Il y a environ 2 semaine, jai fait une infection de la joue... inexplicable, incensé, ma joue était énormissime comme si on venait de m'arracher des dents de sagesse... sauf que s'etait une infection de la joue (jsuis propre pourtant... comprends pas...)

   *ensuite jme suis enguelé avec mon meilleur pote... bien qu'il soit en pleine phase de "j'aiperdumameufetjmelapetejsuisungrosmachocon", et que je sais que dans le fonds il va pas bien, j'aime pas quand on me respecte pas et encore moins envers ma copine... conclusion, j'ai du griller les cordes vocales de lara fabian en l'insultant comme une merde... jpense que jai reveillé les voisins...

   *derniere galere... Vendredi dernier, ou jai eu le malheur de prendre le TGV 8848 de 16H sur Nantes-Paris... Au début, tout va bien (ou presque), je seche une heure de cours pour prendre le seul train pas trop cher, et en cherchant ma place"...75, c'est plus loin,...80... 82... Ah! 87", j'arrive dans un mini box du wagon 9 rempli de 15 autres passagers.... tous BELGES... venu faire une visite à Nantes... (le voyage s'annoncait deja long)... au bout d'une demi heure (ou du 24eme "une fois" prononcé par les belges), le train s'arrete... "gresillement.... crrrrr crrrr.... tingtong.... medames messieurs nous vous informons que le train est arrété au milieu de la voie pour cause d'orage et de panne éléctrique... le train devrait repartir d'ici UNE heure..." HEIN?????????????????????? la dessus, sachant que je vais arriver en retard, japelle Cerise pour la prevenir... sauf qu'elle m'anonce au moment ou je lapelle qu'elle vient de tabasser une fille de sa classe (et cerise, elle fait de la boxe attation!!!) pour se defendre... merde... malgré qu'elle soit un peu perturbée, je la sens soulagé dans le fond d'avoir gagné ce combat... fin bon, apres l'avoir prevenu et reconforter, je raccroche...
Le train redemarre... au bout dune demi heure mais devait prendre une autre voie moins rapide sur laquelle plusieurs trains se suivaient... sauf que les passagers du  train nous precedant, sur les nerfs eux aussi, décidérent de se faire une ptite bagarre generale obligeant le train de sarreter et le mien par la meme occasion...
conclusion, jsuis arrivé à 23H chez cerise avec 3H de retard, des belges bourrés au calvas en train de chanter...

mais y'a eu des bonnes nouvelles aussi!!!!

   *jpart a biarritz avec Cerisette pendant les vacances et jai hate!!!!

   *jai vu Cerisette!Photo001 Photo000x Photo004x Photo007x

   *jai vu beaucoup de films sympatoches (boulevard de la mort de tarantino, le scaphandre et le papillon) et dautres moins bien (spiderman3 et zodiac)

Ce Week End jbouge sur La rochelle et jvous ecrirais une carte postale!!!

tchooooo

10'

Publicité
Commentaires
L
Yes, tu reviens !!!!!<br /> Dis donc, je vais à Biarritz pendant les ouacances aussi.... <br /> Bisouilles.<br /> <br /> Contente de te revoir parmi nous.
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité