Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
27 mars 2007

J'ai horreur du GnaGnan de compétiton...

Bon... j'ai un contact sur MSN.... c'est vraiment la reine des gnans gnans...
elle change souvent ses pseudos en mettant des "poémes" d'elle =)

la_teub____

RI

DI

CULE!!!

J'ai décidé de vous faire part de toutes ses modifications de pseudos... et je vous invite à m'envoyer vos meilleurs phrases de contacts Gnangnans.... Lots à la clé!!! (des piéces de 10 centimes dédicacées... non jme prend pas pour une star!!)

Publicité
Commentaires
C
Le problème 10 centimes, c'est que moi, mes gluants d'msn, ils sont plus sournois que les tiens. Ils affichent pas clairement la couleur avec des phrases tellement cons qu'on dirait que leur niaiserie clignotte. Ils te sortent des trucs over gluants en cours de conversation (je peux pas raconter ça ici, parce que ça risquerait de choquer certaines oreilles de non-gluants un peu trop sensible...) Dommage, je vais passer à côté de ta pièce dédicacée... zut alors!<br /> <br /> Pour ce qui est du test de gluantisme, faut qu'on s'y mette sérieusement avec Lara. Mais faudra l'appeler autrement, histoire que les gens n'adaptent pas leurs réponses (je veux pas qu'un gluant puisse passer les maille du filet!) ^_^
C
Ouhh! pas besoin d'aller si loin. Ici sur Canalblog, t'en a plein des gluants.<br /> Dis au fait, quand est-ce qu'on se le met au point ce test de gluantisme?
L
PTDR! Ah oui l'Héroïne, je ne m'en rappelais plus !!!<br /> Justement, j'allais dire à 10centimes que je risquais pas de gagner une pièce de 10' dédicacée parce que j'ai pas de contact cucul praloche sur msn (ceci dit je pourrais très facilement en trouver en retournant sur meetic, ça dégouline de gens gluants !!!)
C
Waaaah, je savais pas que ça existait des gluantes msn... Décidément, y a plein de catégories différentes.<br /> J'attends avec impatience ces prochains "poèmes". Moi, une fois, pour faire marrer Lara, sur msn, j'avais mis "J'aimerais être une larme pour naître de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres"... Mouahahaha! comment c'est gluant ça! On s'était bien marré... *soupir nostalgique*<br /> ^_^
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité