Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
16 février 2007

=(

c'est génial... jme fait chier comme rarement... J'attends patiemment comme un rat mort le retour de Cerise (qui devrait arriver vers 18H) depuis ce matin, dans sa chambre, dans un mini bled à 3/4 d'heure de la ville...

17H41, the phone is rinning...

-allo 10? oui, c'est Cerise... (je sens dans sa voix comme un leger souffle de TU VAS ENCORE PLUS TE FAIRE CHIER 10 CENTIMES...)

-oui?

-Euh... ben, le bus, il a trop du retard j'vais arriver en retard...

-OK!!!!

-Mais j'ai cours d'Espagnol en plus, tu te souviens?

-Euh... Ah... oui... (NONNNNN POUR QUE JMEN SOUVIENNE IL FAUDRAIT QUE TU MLE DISE BANANE!!!)

-Quoi? t'avais zappé?

et là, j'analyse la situation depuis ce matin 7H (oui pour une fois j'ai pas fait la grasse mat'):

*J'ai tué des zombies: http://www.crazymonkeygames.com/swf/boxheadrooms.swf
*J'ai essayé d'apprendre mon cours de marché financiers: "le taux TAB est le taux t à la date 0 tel que 900=40(1+t)^-1+40(1+t)^-2+40(1+t)^-3+40(1+t)^-4+40(1+t)^-5+40(1+t)^-6+40(1+t)^-7+40(1+t)^-8+40(1+t)^-9+40(1+t)^-10+1050(1+t)^-10..."plus relou tu meurt!!!
*J'ai joué à dessiner c'est gagner pendant 2 bonnes heures sur le net:http://www.Isketch.net
*J'ai regardé "Attention à la marche" (génial la question co... la question ine.... c'est l'heure de la question coquine avec une série de ménagéres de moins de 50ans se levant dans le public voulant danser d'un air sexy sur cette musique de strip tease...)
*J'ai matté 2 3 épisodes de malcolm sur le net...
*J'ai songé au suicide
*J'ai regardé les poules marcher dans un enclos pendant 1/4 d'heure
*J'ai fait des pliages tout pourris...
Photo020une cocotte (d'ailleurs jai jamais vraiment trouvé que ca ressemblait à une cocotte...)
Photo024un éléphant (tout maigre)
Photo025un écureuil...
jme sens pathétique... à noter que l'ecureuil est aussi gros que l'éléphant...

c'est dans cette ambiance que Cerise m'a apellé en me disant au final "et oui mon gros Loustik tu va bien te galerer jusqu'à 19H30!!!"

ellem'enerveellem'enerveellem'enervedesfois...

raaaaaHHAHAHHHAhahaHAHahaHAHaHHAh (jpeut meme pas crier car jai pas envie que ses parents me prenne pour un taré...)

allez positivons, jpeu me tapper encore une bonne heure de "dessiner c'est gagner", et je me défoulerais sur les zombies aprés...

ah les femmes...

Publicité
Commentaires
L
Merde, 'tain comment t'es trop doué en pliage tous pourris !!!
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité