Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
5 février 2007

J'EMMERDE LE MONDE...

Y'a des jours comme ca... on resterai bien sous sa couette:

-Levé à 6H...

-Je demande "gentiment" un ticket de bus pour retourner en ville avec une piece de 2€ à ce gentil conducteur de bus... bilan: Agression!!!

"Oooh c'est pas vrai ça... t'as pas 40 centimes???"

"euh ben... non..."

"Ben tu vas tassoir jsuis pas la banque de france"...

OK GROS LARD QUESQUI VA PAS???? MONIQUE VEUT PLUS COUCHER AVEC TOI???? J'Y PEUT RIEN MOI TE DEFOULE PAS SUR LES GENS HONNETES QUI NE DEMANDE QU'A PAYER LEUR TICKET DE BUS HONNETEMENT...(non j'ai pas dit ca... 10 centimes reste poli en toute situation... jme suis contenté d'un simple "euh... jvous agresse pas vous magressez pas et tout lmonde sra content!!!"

-Heure du départ... =( Photo025

-Train qui devait arriver à 9H32 qui arrive à 9H47

-Loupage de la correspondance entre St Lazare et Montparnasse (malgré une course effrené dans le métro pour essayer de grapiller les minutes... ca m'fait penser à l'histoire de Lara tout ca... il faut en genral 20 minutes pour passer d'une gare à l'autre... se qui fait que j'arrive lorsque mon train part devant moi... SUPER)

-"BONJOUR JVIENS DE RATER MA CORRESPONDANCE CAR VOTRE TRAIN DE ***** D'AVANT AVAIT 15 MINUTES DE RETARD!!!" alors faut savoir que si j'ai loupé la correspondance à cause de ce retard, ce n'est pas la faute de la SNNCF!!! ???

-Francoise (au guichet de la SNCF) me répond... "Y'a bien un train pour 11Heures... mais vous allez payer plus cher... repasser voir 20 minutes avant le départ si jaurais des billets à -50%

-Une fois installé dans mon train, je commence à mangé mon Quick le plus important de toute ma vie, les vapeurs de frites ennivrent TOUT mon wagon qui se retourne au bruit du papier du sac Quick froissé.... je donne faim à Tout le monde...

-Cerise apelle... ça coupe... resonne ... recoupe... message.... tout ca dans un festival de sonneries de portables (bon javoue jaurais pu mettre mon portable sur silencieux) et là à nouveau Agression de ma voisine: "Ohlalaaaaa.... vous faites du bruit.... (bon le portable jme suis excusé mais apré c'est abusé...) Non mais vous avez pas honte de donner faim à tout le monde comme ca dans le train???? CA NE SE FAIT PAS!!!" auquel je réponds "J'AI FAIM, JE MANGE! SI VOUS AVEZ FAIM, IL Y A UN WAGON RESTAURANT EN VOITURE 4 ET 14 (ce que je venais d'entendre)"

-C'est un 10 centimes énérvé qui arrive à Nantes.... Heureusement ma cerise que j'ai trouvé ce petit mot... le seul pour me calmer dans ces moments là =)

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT!!!

un ptit pixies à fond en marchant ça me défoulera...

Publicité
Commentaires
L
Houlà, ben dis donc, t'as une vie aussi zen que la mienne toi... 'tain, heureusement que les Pixies exitent hein oui !?!
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité