Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
31 janvier 2007

Buuuuuuuut....

Le mercredi 31 Décembre 2007, 10 centimes a décidé de s'affirmer comme un vrai homme a passer une soirée ou s'entremelent les nuages épais de testostérone bouillante avec les pressions kronembourg et le fameux "double merguez sandwich sauce moutarde avec supplement frite"...

J'AI ASSISTE A MON PREMIER MATCH DE FOOOOOT!!! ptite soirée avec TomTom et Le Polonais (2 futurs experts comptables de ma classe... les seuls avec qui je trippe vraiment... mais jaurais l'occasion de vous en reparler + tard)

...bon , c'est vrai rien d'exceptionnel au final c'est que 22 joueurs qui font 'mu'muse avec un ballon autours desquels se regroupent des milliers de supporters tous plus braillards les uns que les autres mais de toutes les catégories sociales. J'ai enfin vu de loin le crane du fameux "cracheur sur arbitre", BARTEZ.

Photo019Photo021

Un mec à fait un malaise dans ma tribune alors les supporters ont appelés les médecins qui se baladent sur la pelouse avec leur brancard... (pour une fois qu'ils ne soignaient pas un joueur qui faisait du chiqué) et au final, Nantes à gagné 1-0 =) et là jme suis retrouvé en train de crier les bras en l'air... je devenais primitif... cerveau anestésié... je regressais... ballon... tapper....ballon... tapper..... enfin j'ai quand meme crié et jcomprends pas comment ca sfait!

Enfin bon, ca fait du bien d'être un homme, et je sais qu'au moins s'est plus marrant de regarder un match en vrai qu'à la télévision quand tu passe 1/4 d'heure à essayer d'expliquer à ta mére se que c'est qu'un "hors jeu"... (ca, les filles, ca doit etre genetique mais meme avec des shema, croquis et légendes... vous avez du mal à comprendre le Hors Jeu. =) PS: non je ne suis absolument pas matcho)

Horsjeu1

voila! demain jvais faire une ptite bouffe chez mes 2 meilleures potes (Lou et Jo), j'en profiterai donc peut etre pour vous les présenter.... DU CALME LALILA ET LARA, ATTENDEZ AU MOINS DEMAIN =)

à demain!!!

Publicité
Commentaires
L
moi le hors jeu m'intéresse pas... par contre Lou et jo .....
L
Hé mais moi je maîtrise le hors jeu à donf !!!<br /> (et pourtant j'aime pas le foot)
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité