Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
25 janvier 2007

Ou je vais...

Bon aujourdhui c'est mon 4eme jour de partiel... Dans une école d'expert comptable... NONNNNNN c'est bon, ne quitte pas cette page uniquement parceque tu crois que je vais être ennuyeu... Bon j'avoue la compta c'est pas super l'éclate... En fait jme suis reveillé ce matin à 5H du mat pour réviser...

-Hummmmpfff quelle heure?? 5H...mouais j'ai bien 1/2 heure à m'accorder...

et je suis retourné sous mon edredon bouillant...

-10 CENTIMES QU'EST SE QUE TU FAIT??? T'ES EN PARTIEL!!! crie ma mére en entrant dans ma chambre...

-C'est bon m'man, jvais reviser là...

-MAIS IL EST 8H!!!

alors là faudra qu'on m'explique... j'ai sincerement eu l'impression de m'assoupir 5 minutes et juste de fermer les yeux... et en fait j'ai dormi 3HEURES!!! 3 heures que j'aurai du  passer à apprendre les matiéres que je devait passer aujourdhui, des trucs super interessant du genre: "2.2Régime fiscal de la plus value nette à court terme: la plus value nette à court terlme de l'exercice peut être soit imposée comme élément de bénéfice inclus dans la base de calcul du résultat fiscal..." enfin, j'abrege mais voila!!!!

Et là... crise de panique... je me demande du haut de mes 22 ans Se que je fait à essayer de m'acharner à apprendre des trucs aussi interessant que les fabriques de petits santons de la creuse qu'a présenté Jean Pierre Pernaud à midi...

Du coup je suis pas allé en partiel cet aprém pour réflechir sur mon avenir au sein de cette école...

et dire qu'une semaine auparavant, je vantais ses mérites auprés de dizaines d'adolescents boutonneux dotés d'apareils dentaires venus "découvrir"  la comptabilité au sein d'un forum sur les écoles...

Enfin, pour finir, il neige sur TOUTE la france sauf... chez moi... =(

Y'a dla joie... bonjour bonjour les hirondelles...

Publicité
Commentaires
10 centimes, c'est 10 fois moins qu'un Euro...
Publicité
Publicité